Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ma petite soeur a trouvé une chatonne durant le mois de juin, elle devait avoir tout au plus 6 mois. Elle est belle, elle est caline Elle a une queue toute petite ! Et un peu déformée, ça fait une boule au bout.(hum hum on me relisant... je me dis que two et tosse peuvent bien se marrer!)Et depuis qu'elle a, elle mange beaucoup. Son ventre s'est arrondi. Du coup vermifuge et tout...Pis des tétons bien rose, plus gros...Hier Pygmé a mis au monde deux chatons. Ses contractions ont commencé à 6H du matin, à 10h30 le premier loulou est sorti. A 11H le deuxième.Ils ont déjà une chouette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Waouhhhhhhhhhhhh un blanc et un crème ! ça c'est du beau chaton !Jolie surprise ma foi ! ils vont faire des envieux ces chatons là ! et si vous devez les placer, ça ne sera pas un souci !Magnifique !!!Quand à la mère, elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 août 2012 les deux chatons ont la queue comme la maman, une mini queue déformée. c'est leur marque de fabrique .je pense que le blanc risque d'être colourpoint, on verra quand ça dans quelques semaines.Il y en a un réservé avant qu'il naisse, une collègue de mon boulot. Heureusement qu'il y en a que 2 !Ma soeur ne peut en garder aucun, elle avait déjà un chat avant de trouver Pygmé. Elle a décidé de garder la maman, mais ne savait pas qu'elle était en mode kinder surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ba sa pour du kinder c'est du kinder :p Bon ya pas le chocolat mais l’emballage est bien plus joli et la surprise est bien plus mignonne =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ohhh les petites boules de poils !!! ils sont trop mignons !!! la maman est très très belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Ils sont adorables et la minette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 août 2012 je suis allée les voir aujourd'hui, du coup j'ai des milliard de photos ça gigote dans tous les sens ! Du coup comme c'était pas super éclairé, j'ai plein de floues !le blandinet :et crème Le blanc est le plus vif :et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Rohhh j'aime tellement voir ces p'tits bouts ! La mère a l'air super gentille si elle vous laisse déjà les toucher.Tu continueras à nous faire voir comment ils grandissent, j'y tiens Pour les photos floues.. je connais ! vive le numérique ! moi avec ma petite j'arrive tout juste à en garder 10 % en général, et maintenant qu'elle bouge bien, c'est pire encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 août 2012 elle s'en fou qu'on les touche, elle ronronne et réclame des calins.elle veut juste qu'on ne les déplace pas trop, sinon elle les prends par la peau du cou pour les remettre dans sa petite tanière.elle n'arrete pas de miauler pour avoir des calinous tout le temps.Moi elle me voit jamais, mais quand on touche ses bébés pour elle, c'est comme si on l'aidait, et pour cette trop jeune maman, des bras en plus ne sont pas de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 comment ne pas fondre devant ces petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Haannn adorables tout les trois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 août 2012 ce sont 2 petits mâles finalement !Le roux a les 2 yeux ouvert depuis 2 jours, le "blanc" qui va ressembler à Canel (c'est déjà un chieur, et blue point) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Han !Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oh ils sont magnifiques, tout ronds comme j'aime ! quelle jolie portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oh que oui ils vont vite être adopté vu leurs couleurs! Les blancs ou les clairs sont très demandés par rapport aux noiraux! Ils sont adorables et la tête de la Maman (Pygmée?) me fait penser à celle de Douce, la Maman de Maximus. Ils sont trop choupinous ca me rappelle de bons souvenirs avec mes chatons... C'est incroyable ce que ca grandit vite...Profite de leur mini taille!Tu pourrais montrer une photo de leurs queues pour voir? Pleaaase^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Sont à croquer les minis boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 18 août 2012 oh qu'ils sont mignon :DDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 août 2012 Marlène a écrit:Ma petite soeur a trouvé une chatonne durant le mois de juin, elle devait avoir tout au plus 6 mois. Elle est belle, elle est caline Elle a une queue toute petite ! Et un peu déformée, ça fait une boule au bout.(hum hum on me relisant... je me dis que two et tosse peuvent bien se marrer!)Je vois pas de quoi tu parles,hein Two! Ils sont super mignons ces petits bouts .Et attends quand ils auront des "yeux de chatons" auxquels aucun humain ne peut résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Si je pouvais je ferais famille d'accueil comme toi ! Ils sont tellement beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 août 2012 rooooooooooh trop adorables ces ptis bouts!eh Marlou, jamais je n oserais tenir des propos deplaces a propos d une tricoline! et tu t en est tres bien tire pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 août 2012 Waouh magnifique les couleurs j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oh ils sont trop choux!!! la maman est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Ils sont trop mimis !!! La mère aussi ! Mais ils sont déjà gros à la naissance non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 août 2012 ben apparemment !ça doit faire mal à expulser J'ai des nouvelles, ma soeur a dit que maintenant leurs yeux sont bien ouvert, qu'ils commencent à jouer tous les deux, à se mordiller quand ils ont faim.Le blue point louche à mort, sa tête est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Ils sont adorables !!! Puis comment ne pas fondre devant ces petits bouts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Les petits ont bien grandit. Ma soeur garde le roux, et abandonne la mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ce qu'ils sont beaux, vraiment ! waouhhhhhhhhhhhhhhh....Et la mère alors ? elle va être mise en Refuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Olalala le blanc est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Lucy a écrit:Ce qu'ils sont beaux, vraiment ! waouhhhhhhhhhhhhhhh....Et la mère alors ? elle va être mise en Refuge ?elle va l'emmener à la fourrière de sa ville, en disant qu'elle vient de la trouver, alors qu'elle l'a trouvé en juin... elle lui a fait de beaux bébés, du coup elle préfère garder un bébé mignon que la maman dont elle se débarrasse... sympa comme cadeau ! Je lui en veux, elle ne vaut pas mieux que "les autres".Elle dit qu'elle est soit disant chiante parce qu'elle miaule beaucoup (elle n'est pas stérilisée) et qu'elle attaque son autre chat (pour protéger ses bébés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Un chat qui miaule oO Effectivement c'est scandaleux ! --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 lywsss a écrit:Un chat qui miaule oO Effectivement c'est scandaleux ! --"Elle miaule genre H24 qui avoir des câlins, car elle a très besoin de bisous, sûrement parce que c'est une chatte abandonnée, mais malheureusement elle va re-être abandonnée à cause de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Mouais, c'est pas très cool tout ça . Je comprends ta réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 pfff et le pti blanc? elle le largue aussi?abandonner une tricoline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ils sont si beaux !!!!!!!!!! pffff c'est pas très cool de sa part pour la maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 les chatons sont adorables j'ai lu les derniers commentaires et comme vous tous sur ce forum je suis triste d'apprendre que la maman va être mise en fourrière parce qu'elle miaule......un jour un voisin me faisait remarquer que mon chien aboyait un peu trop à son gout quand il passait devant chez moi....et qu'il faudrait lui apprendre " à lui faire fermer sa grande gueule " comme je lui ais dit " si déjà tu pouvais commencer par fermer la tienne...."tout ça pour dire que si le chat miaule c'est pour une bonne raison, il suffit d'en trouver la cause pour tenter d'y remédier....une douleur, un besoin ou une envie....mais les animaux c'est comme tout, ils ne se manifesteront pas oralement sans raisoncourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Et le petit blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je suis super très beaucoup déçu par ma soeur... du coup on s'est disputé et on se parle plus.Le petit blanc va être donné à une collègue, qui attendait qu'il ait 3 mois pour l'avoir chez elle.Mais ma soeur veut déjà s'en débarrasser ce week end, il a même pas 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je veux pas m'interposer, mais tu sais quand j'ai eu Minette la dame qui me l'a donné m'a dit qu'elle n'avait encore 2 mois.....donc j'ai envie de dire qu'il y a pire que ta soeur.mais je souligne quand même que je n'approuve pas ce qu'elle fait, ni pour la maman, ni pour les chatonsles gens ne se rendent pas compte que si on arrache les bébés trop tôt à leur mère il peut y avoir de graves répercutions sur le chat plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle est supposée aimer les chats, et en fait non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je suis vraiment désolée pour toi, j'te jure j'imagine combien ça doit te trotter dans la tête tout cette histoire et puis tu imaginais pas que ta soeur puisse réagir comme ça non plus....tu dois donc tomber de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 desole pour la tricoline, pour le chaton pis pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ben oui, on fait de la PA depuis qu'on a 10 ans ! Je ne comprends pas... Si elle ne garde pas la mère, elle ne devrait pas garder ses petits non plus, sa chatte la plus ancienne ne les aime pas, ça lui fait peur et passe son temps cacher entre la télé et le mur...elle s'en fou, un chaton c'est mignon... c'est pour son propre plaisir qu'elle a laissé la chatte avoir des petits, pour s'en débarrasser juste après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 le chaton blanc a été donné hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ma pauvre Marlou... Je te comprends... En relisant ton topic ca me fait penser à mes petits chatons... Qu'est-ce qu'ils me manquent mes bébés d'amour... Ma minette aussi me manque... Je regrette qu'ils soient tous parti au refuge... Mais je ne pouvais pas garder 5 chats dont 4 minettes chez moi... Courage! Je te comprends, c'est vraiment pas cool de la part de ta soeur pour la maman... Elle avait l'air si gentille comme ma Douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Du coup on se parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 MAIS la bonne nouvelle c'est que petit chat blanc se plait bien dans sa nouvelle maison, et a adopté son nouveau papa, Monsieur Bouchon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Rohhhhhhhhhhhh j'adore.... ça c'est joli tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ohhhh sont mignons ts les deux! tant mieux pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ma collègue est en arrêt maladie pour un mois, il va s'en occuper 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites