hernana11 0 Posté(e) le 9 août 2012 bonjournouveau sur le forum je me présenteje suis Hervé, j'ai 35 ans, je vis du coté de Nantes avec ma femmenous avons un chat Léo que je vous présenterai j'aime la nature, les animaux, le vélo à la campagneà bientôtHervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue Hervé, ton Léo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 9 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue sur le forum Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue Hervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites