hernana11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjourj'ai le plaisir de vous présenter notre chat Léoun mâle de race européenne, il a 6 ansma femme la trouvé à son travail quand il était tout chaton, on l'a adopté sans même réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Il est bien mignon se petit leo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 9 août 2012 tout mignon ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci pour lui je mettrai d'autre photo de lui bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 10 août 2012 Whaaan. Trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 11 août 2012 merci Litchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 août 2012 tout beau! l a une tete de sacre filou, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 12 août 2012 Très jolie ton chat (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Qu'ils est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Joli minou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci popcorn et Mathilde- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 hernana il les trop beau c'est une beauté dans ta signature tu parle de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 août 2012 hernana a écrit:merci popcorn et Mathilde-De rien.mes chien et chat a moi, dans sa signature, chaque membre qui la li y voit son pseudo, c'est pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci pour vos commentairesoui voila Mathilde a répondu pour moi et c'est exactement çavoici léo posant devant la porte de la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Superbe photo ! j'aime beaucoup sa position, la queue bien "rangée" sur les patounes de devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Moi aussi j'aime bien, il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 août 2012 Trop mignon Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 22 août 2012 il les trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci à vous tousvoici Léo dans sa nouvelle cage de voyage qu'on a acheté cette semaine et qui pour l'instant lui sert de petit nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bon ba je confirme il l'a totalement adopté sa nouvelle cage, il y passe beaucoup de temps dedans, je vous recommande le meme type de cage pour vos minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Citation :hello Marlène je t'invite sur le forum sur nos animaux de compagnieet sur le forum de tout les bons plans du webHernana je trouve ta signature assez déplacée, étant donné que tu es déjà sur un forum d'animaux de compagnie, que j'ai créé. Et tu m'invite à aller voir chez la concurrence, devant tout le monde.Je dois le prendre comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites