Litchi01 0 Posté(e) le 9 août 2012 Coucou ! Je tiens tout d'abord à dire, que je suis une fille. Sinon, je m'appelle Maëva, j'ai treize ans, et je suis née un certain quatre avril, très tôt le matin. Je suis de nature, timide, sensible, folle, jalouse, bref. Par le passé, je n'ai eu qu'une souris, et un hamster. Miley & Chouquette. (26/12/11 et 3/07/12) ♥Je suis passionnée, par la photographie, particulièrement les photos de la nature et/ou d'animaux. Je me suis avant tout, inscrite sur ce forum, pour avoir des conseils, pour mon futur chat. Que je vais d'ailleurs bientôt avoir. Je vous montrerai des photos, bien entendu. (:A bientôt. Litchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 9 août 2012 coucou litchi, bienvenue a toi sur ce forum et si tu as besoin de conseils, on est la et on essaiera de répondre au mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue à toi, et comme tu aimes aussi faire des photos, on se réjouit d'avance de voir à quoi va ressembler ton p'tit chaton ! tu vas pouvoir nous inonder de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci beaucoup. Lucy, ça, on peut compter sur moi, pour le prendre je ne sais combien de fois en photo, et vous les montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue hate de voir ce petit chaton =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci. (:Pareil pour moi, très hâte même, j'espère que le temps va passer vite ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci beaucoup ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue ici j'ai aussi hâte de voir ce petit chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci beaucoup ! Je mettrais des tonnes de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci beaucoup pour l'accueil ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 11 août 2012 coucou litchi tu as le même caractère que moi onpourais bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Yeaah ! (:Si tu veux, on peut se parler par message demain ? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 15 août 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci beaucoup. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites