Mesanimaux 0 Posté(e) le 11 août 2012 Diego m'a quitté hier soir, brutalement d'un arret cardiaque, il etait encore jeune, meme pas 1 mois que je l'avais, j'ai rien pu faire. Il nous manque, ainsi qu'a mikado qui se retrouve seul et deprime depuis hier soir...Repose en paix mon petit pinpin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Rohhhhh bien triste ça ! il faisait très chaud chez toi ? les lapins sont très sensibles à la chaleur. Ma fille avait un super mini bélier nain qui est "parti" comme le tien l'an passé à la même période. Aussi brutalement, alors qu'il était en pleine forme. Le coeur de ces petits êtres est si fragile !Je suis désolée pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Arf je suis désolée , il était très beau ... c'est vrai qu'ils sont fragiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oui il fait tres chaud, meme trop chaud C'est vrai qu'un lapin c'est tres fragile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je suis désoler pour ton lapin et pour toi, c'est triste Si ils ne supportent pas la chaleurs ne faudrait-il pas les mettre dans des pièces fraiches en été ? C'est une question que je me pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ben le soucis c'est que vivant dans le sud, il y a aucune piece fraiche, il fait chaud c'est étouffant. Puis la clim c'est deconseillé pour ces animaux, le ventilateur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 août 2012 Pauvre p'tit coeur... Un zouzou en moins... Le mien te soutient de tout ♥, malgrès qu'il soirt angora, il supporte la chaleur, c'est déjà ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites