photograph of day 0 Posté(e) le 12 août 2012 Rencontré cet après midi lors d'une balade autour d'un étang. Très fréquent à cette période et toujours en groupe sur les feuilles d'orties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oh qu'elle est jolie ! très élégante même, jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je n'aimerais pas la croiser, mais malgrès tout, elle est assez jolie! Belle photo! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Jolie photo ! j'en ai vu aussi des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 14 août 2012 magnifique (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 14 août 2012 -Toulousemycat- a écrit:Je n'aimerais pas la croiser, mais malgrès tout, elle est assez jolie! Belle photo! ^^Pourtant elle ne sont pas urticante (lywsss étale une nouvelle fois pas science \o/ ^^) Très belle photo en tout les cas, ces chenille sont superbe ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 14 août 2012 ce sont d'adorables animaux de compagnie !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites