lie69 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjours à tous,Le 02 aout 2012, Daisy, mon hamster syrien, à mis bas de 12 adorables petits bébés.Ils seront disponibles à partir de septembre, sur la région lyonnaise. La papa est noir et la mère gris perle. Les parents sont très sociables, et les bébé le seront encore plus puisqu'ils vont être manipulés par l'homme au plus jeune âge.Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par Mail privé.Je pourrai également vous faire parvenir des photos des parents, ainsi que des bébés.Il reste à ce jour, 9 bébés à réserver. Ils auront 11 jours ce soir, les couleurs ne sont pas encore précises. Certain seront noir, les autres je ne sais pas encore.Éleveurs de reptile et pas sérieux s’abstenir.Merci, et à j'espère à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 13 août 2012 a tu des photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie69 0 Posté(e) le 14 août 2012 Oui j'ai des photos. Mais je ne sais pas si l'on peut les mettre directement dans les discussions du forum.Si tu es réellement intéressé, voici mon mail : a.tommasone(at)yahoo.frJe tien à rappeler que les petits sont à adopter dans la région lyonnaise (et ses alentours). Je ne peux pas me permettre de trop long trajets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie69 0 Posté(e) le 14 août 2012 voila mes amours, sur cette photos ils ont 9 jours.J'en envoi une autre aujourdh'ui, ils auront 12 jours ce soir à 23 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 14 août 2012 Trop mignons, mais malheureusement, mes parents ne voudront jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie69 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui c'est vrai que c'est chou ^^ moi même j'en suis complètement dingue, si je pourrais je les garderai tous avec moi mais voila.....impossible ! Si vous pouvez en parler autour de vous n'hésitez pas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Si on avait eu de la place je t'en aurait pris un, tu aurait put venir ls voir quand tu veut. Mais nous somme au complet et n'avons que des prédateur, entre 3 furets (enfin en ce moment 7 ^^) et 2chats je ne suis pas sur qu'il soit bien en sécurité le ptit bou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie69 0 Posté(e) le 16 août 2012 en effet je ne pense pas ^^ dommage !Une famille vient les voir ce soir pour, je l’espère, en réserver un. Donc il m'en resterai 8 à placer pour le moment.Voici des photo datant d'hier, ils auront 14 jours ce soir.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 août 2012 ADORABLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Trop mimi ces p'tits trucs ! j'en ai eu beaucoup aussi, je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 août 2012 Trop choupinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie69 0 Posté(e) le 17 août 2012 Toujours pas de personnes intéressées sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 août 2012 Désolé mais mon papa et ma maman ne seraient pas DU TOUT du même avis que moi, du moins mon père ! Si je pouvais j'aurais tous les animaux du monde chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites