lie69 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour à tous,Je m'appel Aurélie, j'ai 22 ans. Je suis étudiante en bac +3 RH,J'ai deux hamsters syriens, Cooky, mâle noir et Daisy, femelle grise perlée.Ma louloute à mis bas de 12 petites merveilles. Je viens sur ce forum pour essayer de trouver des adoptants sur la régions Lyonnaise.A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue.Je suis également sur lyon, ici je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de personne de la région sur le forum (en tout cas je ne croi pas en avoir déjà croisé ^^) Mais bonne chance pour placer tes petit bou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 14 août 2012 bienvenue aurélie et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 15 août 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites