photograph of day 0 Posté(e) le 8 août 2012 Comme je l'avais dit dans un précédent post, voici ma chienne Gaïa qui adore jouer avec des cailloux ... mais surtout des gros cailloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 ça c'est du cailloux de compèt' ^^ attention tes dents Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 11 août 2012 super berger allemand elle est très belleil faut éviter de les faire jouer avec des cailloux, niveau email c'est bof et elle pourrait s'abimer une dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 août 2012 j'avais envie de mettre des photos de ma Gaïa que j'ai prises cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 15 août 2012 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 août 2012 *.* SPLENDIDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Très jolies photos , Gaïa prend toujours de belles poses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est une super BA bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 16 août 2012 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle est vraiment très belle ta Gaïa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Trés jolie photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Quelle coquine... ma chienne Gaïa est fan des cailloux, mais seulement ceux de la plage ! Jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci à vous tous, et j'essaie de faire attention a ses dents, je l'empêche de prendre des cailloux quand je la vois faire.ils ont quoi de mieux les cailloux de la plage ??? elle est difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ma petite Gaïa quand elle était jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 olala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Rohhhhhhhh la p'tite chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Rooo ce qu'elle était mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui pareil que les chatons, c'est trop trop craquant s'est petit et ça dure pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 La bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Adorable ! *w*(Hellfest, \m/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci à vousOui Hellfest, je fais un peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 moi aussi j'avais vu !! paraît que c'est un super festival mes grands parents habitent pas loin , ils entendent le bruit que ça fait tout les ans ^^ [Bon je suis un peu hors sujet ...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 moi j'y vais tous les ans et avant j'habitais vraiment pas loin. je confirme : c'est un super festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Owh, la chance d'y aller tous les ans. D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'habite à 10 kms du festival et j'adore cette musique donc j'en profite et là j'ai déjà ma place pour l'année prochaine.tu souhaiterais y allé Bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 c est koi comme zique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Métal.... ma fille y a déjà été deux fois.... pour ça que je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oki..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est pas mon style de musique mais je suis sûr que l'ambiance est trooop top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ma Gaïa et moi, hier après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Haann jolies photos Elle fait sa bouille toute mignonne sur la seconde , c'est choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est pour nous rendre gaga qu'elle fait cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ça marche plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ma Gaïa pendant notre balade ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah qu'elle est belle, toujours ! et le ciel tout bleu, j'en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 jolie photo!tres classe Gaia!(mais t as tjrs une cochonnerie sur ton capteur..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui je sais mais je sais pas comment faire pour le nettoyer correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Très très jolie photo ! Gaïa est très belle Il faut l'amener chez un photographe , moi c'est ce que je fais ... je vais devoir y retourner d'ailleurs, encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ok, tu l'as emmener ou toi ? moi j'ose pas trop toucher aux parties sensibles de l'appareil photo, je veux pas faire de bétises.merci à toi et aux autres pour vos commentaires sur ma gaia, ça nous fais très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 soit ds les menus t as une commande nettoyage du capteur, soit font des kits pour ca avec produit toussaj ai essaye , ca pas ete miraculeux, difficile a retirer qd c est bien colle, d autant + que t en a autant qui rentrent! la meilleure solution est ptet de faire comme Tichou, zont ptet des methodes et du matos + efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle est vraiment trop belle Gaïa!! Les photos sont très belles! Je pense qu'elle doit attendrire tout le monde! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je vais à la Roche sur Yon , sinon tu as Nantes ... ya pas plus près de toute façon !C'est vrai qu'il y a des kits mais comme dit Two , c'est pas toujours facile de tout décoller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 février 2013 Photo de ma petite Gaïa prise ce matin pendant notre promenade dans les champsGaïa au chaud, près du poêle à bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Qu'elle est belle toujours ! ça a l'air d'être bien agréable aussi d'être au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 février 2013 Jolie !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 février 2013 J'aime beaucoup la première photo elle a toujours une bouille toute mignonne ta Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci beaucoup tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites