fabi shima 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 10 février 2013 Pas de quoi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 2 août 2013 Voici de nouvelles photos de Ma Gaïa, elle a maintenant : 2 ans et 3 mois. Toujours à prendre la pause pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Elles sont superbes tes photos et Gaïa est toujours très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 août 2013 Vraiment un chien superbe ! Et ses oreilles bien droites qui sont prêtent à écouter tout ce qui bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Une bien jolie chienne, j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Miss Gaïa qui tire la tronche sur son panier Et moi avec elleQuand elle sort de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Jolies toutes les trois, trop marrante quand elle se secoue au sortir de l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Elle est vraiment très belle ta chienne !Trop amusante la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci Lucy et FabiOui j'ai eu de la chance de la réussir la photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Par facile c'est vrai de les avoir "bien" dans le mouvement ! c'est parfois le coup de chance, en tout cas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah oui elles sont très réussies toutes les 3 ! bravo pour la dernière, j'adodre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Photos du jour de ma Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Mi chien - Mi girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 elle a fiere allure ta Gaia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Jolies photos , belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 février 2014 de fait, la prise de vue lui donne un... long... cou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 1 février 2014 elle a vraiment un coup de plus d'un metre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaki002 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ooo trop mignon elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites