photograph of day 0 Posté(e) le 16 août 2012 arrivé dans la famille en mai 2011 et toujours parmi nous même s'il vit en liberté total depuis qu'il est autonome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Il est magnifique !!! j'en avais pas vu de si près C'est bien qu'il soit toujours près de vous tout en gardant son autonomie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 août 2012 Il est vraiment très beau, j'ai un faible pour les oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 août 2012 merci pour lui mais le petit coté négatif c'est qu il a un sacré caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ca ne m'étonne pas je sais pas pourquoi, à voir son physique il a l'air frimeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 août 2012 et je confirme, un bec de corneille ça fait mal car ils ont de la force.il est surtout jaloux, j'ai pas le droit d'être avec un auutre animal quand il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui je me souvien le grand corbeau m'avait pincé sa se sent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 17 août 2012 très jolie oiseau, et la photo est superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 août 2012 moi il me pique avec son bec et on le sent aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 août 2012 je mettrai peut etre une photo de moi avec mon black sur l'épaule mais faut que je trouve une photo ou on est bien tous les 2 dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2012 On attend alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ah oui ,j'aimerais bien voir ça...pis t'as pas besoin de trop chercher va ! on n'est pas de méchant(e)s critiques ici !On veut juste voir une photo avec elle sur ton épaule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 août 2012 Lucy a écrit:Ah oui ,j'aimerais bien voir ça...pis t'as besoin de trop chercher va ! on n'est pas de méchant(e)s critiques ici !On veut juste voir une photo avec elle sur ton épaule ! Tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bon mis à part pour Tosse, Lucy à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Nan moi je critique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Et Lywss aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2012 Comme je vous l'avez promis hier, voici une photo de moi avec black sur mon épaule ( la photo date d'un an) . Il est pas très beau avec son plumage mais c'est normal car il perdait son duvet de jeune oisillon. il reste quand même le plus important sur la photo, moi je fais juste la figuration lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Magnifique photo, vous êtes joliiiiiiiiiiiiiiiis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 photograph of day a écrit:et je confirme, un bec de corneille ça fait mal car ils ont de la force.il est surtout jaloux, j'ai pas le droit d'être avec un auutre animal quand il est laLes animaux décidément !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Sympa la photo, avec sa petite bouille de gros z'oisillon !Vous êtes très photogéniques tous les deux voilà ! pas de jaloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2012 oui décidément !!! mais c'est pour ça qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci et on se ressemble un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Euh ??? la ressemblance n'est pas hyper frappante je dirais ^^ mais si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ba moi comme promis je critique ! bwaa oui je connait la sortie T_T ===>Blague à part elle est très bien, en fait je me rendait pas compte de la différence de taille avec un grand corbeau mais c'est impressionnant, je n'ai jamais eu de corneille à la maison. Très chouette photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci beaucoup et j'accepte la critique donc y a pas de soucis. oui il doit avoir une différence quand meme moi c'est l'inverse j'ai pas eu de grand corbeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 photograph of day a écrit:merci beaucoupDe rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 0ui, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2012 je suis méchant lol je me suis amusé à lui mettre un caillou sur son dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Magnifique photo !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 août 2012 execelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Et là il devait se dire "Mais qu'es-ce qu'il m'embête lui" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2012 trop drôle sa façon de se retourner pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je parie que tu t'appelle Horace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 août 2012 Lucy a écrit:Euh ??? la ressemblance n'est pas hyper frappante je dirais ^^ mais si tu le dis mais si! ts les deux perdent leur duvet....... je suis deja aux frontieres de la Mongolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 août 2012 Il ne lui reste plus grand chose sur le cailloux déjà. Attends Two, j'aime aussi la Mongolie. Sinon, j'ai fusionné les sujets concernant Blackbird (trouvez la référence musicale! ) afin d’éviter les "doublons". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Sinon très jolie photo, comme le dit Lucy, vous êtes très photogéniques ^^Pas mal non plus lorsqu'il a son cailllou sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites