stella20042010 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour ! Je vous présente Stella (femelle pinscher nain blanc/crème et noir) et Sunny (pinscher nain mâle noir feu) Puis voici les petits de leur première portée Stella ( la maman) et Simba ( le petit mâle beige) Les quatre ensemble [Belle femelle ( la fauve), Luna femelle (noir feu), Blacky femelle (noir feu), simba le mâle (beige)De gauche à droite Bella-Simba-Luna Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oooh c'est chou =) Je ne suis pas trop fan des petit chien en général mais ils sont vraiment mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Pareil , d'ailleurs je n'aime pas trop cette race mais c'est mignon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 17 août 2012 très choux merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ils sont tous magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 J'attendais des photos avec impatience !!! C'est vraiment adorable, et je n'avais jamais vu des Pinsher d'autre couleur que marron simple, je foonnnnd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites