Naomika 0 Posté(e) le 17 août 2012 Coucou, J'mappelle Cléa, j'ai 13 ans (je suis née le 15 mai, oublie pas )Sinon je viens de Suisse, dans le canton de Vaud..J'ai un hamster doré qui s'appelle Jonshon (mâle)Un chat qui s'appelle Chayenne (mâle)Et je vais bientôt avoir un couple de hamsters nain russe Voilouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 17 août 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue )) Lucy, quand elle a dit Suisse c'est drole j'ai pensée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naomika 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites