Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Litchi01

R.I.P Chouquette. ♥

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens rendre hommage, à celle qui m'aura fait rire, qui aura était là, pour tout les moments importants. C'est dingue, un petit être tout petit comme ça, qui donne un amour et un bonheur énorme. Malgré, les débuts qui auront était difficile, au bout de deux mois, c'était pour moi, tout. Le centre de ma vie. Un tout petit hamster comme ça, était devenu le centre de ma vie. Le 3 août 2012, c'est sans doute le jour où j'ai le plus pleurer, où j'ai le plus souffert, où je suis tombée de très haut. Chaque soir, c'est avec les larmes aux yeux que je vais me couchée, car elle n'est pas là, quand je veux la voir. Elle n'est pas là, à chaque instant, comme elle l'était avant. Malgré, cette tristesse, il y a les bons souvenirs qui reviennent. Je me rappellerai à vie d'elle. Rien ni personne ne peut la remplacer.
Deux ans avec elle, deux ans merveilleux. Elle est gravée dans ma mémoire, dans mon cœur, à jamais je l'aimerais, à jamais je penserais à elle.






Je t'aime toujours Chouquette. ♥
Repose en paix. ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était bien mignonne et à surement une très belle vie de hamster.
Plein de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincèrement désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle vie je ne sais pas, mais je pense qu'elle aura était heureuse. Je lui rendais l'amour et la joie qu'elle me donnait. ♥

Merci. ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'y attache toujours énormément à nos compagnons, qu'il soit gros ou petit. garde le dans ton coeur et n'oublies pas les bons moments que tu as passés avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...