Litchi01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour, Aujourd'hui, je viens rendre hommage, à celle qui m'aura fait rire, qui aura était là, pour tout les moments importants. C'est dingue, un petit être tout petit comme ça, qui donne un amour et un bonheur énorme. Malgré, les débuts qui auront était difficile, au bout de deux mois, c'était pour moi, tout. Le centre de ma vie. Un tout petit hamster comme ça, était devenu le centre de ma vie. Le 3 août 2012, c'est sans doute le jour où j'ai le plus pleurer, où j'ai le plus souffert, où je suis tombée de très haut. Chaque soir, c'est avec les larmes aux yeux que je vais me couchée, car elle n'est pas là, quand je veux la voir. Elle n'est pas là, à chaque instant, comme elle l'était avant. Malgré, cette tristesse, il y a les bons souvenirs qui reviennent. Je me rappellerai à vie d'elle. Rien ni personne ne peut la remplacer.Deux ans avec elle, deux ans merveilleux. Elle est gravée dans ma mémoire, dans mon cœur, à jamais je l'aimerais, à jamais je penserais à elle. Je t'aime toujours Chouquette. ♥Repose en paix. ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Elle était bien mignonne et à surement une très belle vie de hamster. Plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 août 2012 RIP Chouquette, tu étais si belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Sincèrement désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Très belle vie je ne sais pas, mais je pense qu'elle aura était heureuse. Je lui rendais l'amour et la joie qu'elle me donnait. ♥Merci. ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2012 on s'y attache toujours énormément à nos compagnons, qu'il soit gros ou petit. garde le dans ton coeur et n'oublies pas les bons moments que tu as passés avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Pas faux ...Mais plus il y a de bons moments plus c'est dur. ♥Merci à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 COURAGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Merci ... ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 De rien, il te surveille de là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites