mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 18 août 2012 voici ponpon la c'est ma mère qu'on voit un peuvoila dite moi comment vous le trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je le trouve a d o r a b l e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Trop mignon =) Et oui ponpon je trouve que sa lui vas mieu que flocon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci il les trop beau et oui sa lui va mieux ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Sur sa patte avant gauche, il y quoi entre ses "doigts" un petit noeud de poils ?Ca fait comme une petite touffe ? ou si il a un doigt supplémentaire ? on voit mal sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 18 août 2012 la quel de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2012 trop mimi ton ponpon, il a un beau pelage et de beaux yeux. il a l'air aussi très joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 18 août 2012 a oui il les très très joueur il l'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Troppppp choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Il est très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 20 août 2012 je vous met d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 août 2012 Sa bouille, ses yeux !!!! j' a d o r e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui il les des yeux M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 21 août 2012 il est vraiment trop trop trop mignon, la bouille qu'il a on a envie de lui faire tout plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 21 août 2012 il dors avec elle trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2012 C'est mignon comme ils s'entendent tous les deux ! ça doit le réconforter d'avoir une minette toute gentille avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 21 août 2012 oh oui beaucoup mais de nature elle les pas agressif elle les câline calme et elle n'aime pas être seul, alors que l'autre c'est tous le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 août 2012 C'est la mère et le bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 août 2012 sont trop chou ts les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 22 août 2012 non lui c'est le chaton que j'ai adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 août 2012 0k parce que je me demandée où est la ressemblance ! Ils sont beau tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui il reste tous le deux ensemble c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bonjour je vous donne des nouvelles de Ponpon, alors il la fait 3 mois hier, il se porte comme un charme il joue avec effie (ma n'auttre chatte) il mange bois il commence a aller dehors avec le chien a coté de lui c'est trop rigolos car il se chamaille pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites