Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Aujourd'hui mes parents mon petit frère ma chienne et moi sommes allés à la plage " Les Roches Noires " vers Trouville. C'est ici la seule plage à Trouville où il y a le droit aux chiens, je vous assure que c'est vraiment limité, il y a genre seulement 100 mètres de plages, mais quand la marée est descendu c'était super. On a gardés Gaïa en laise 30 minutes environ et ensuite on l'a lâchée jusqu'à la fin, c'était super, et elle s'est fait une copine "Chanel" Une golden retriever avec qui elle a jouée toute la journée. Un moment Gaïa s'est prise une gigantesque vague et elle a eu peur jusqu'à la fin, enfin à la fin ça allée un peu mieux car elle suivait Chanel. Par contre, Gaïa s'est mise à grogner sur une petite (de 10ans à peut près) elle a été la voir puis cet enfant a pris peur et s'est mise à courir, je sais pas si c'est pour jouer parce qu'elle sautillée en grognant comme elle fait à mon petit frère pour jouer, ou si c'est parce qu'elle a senti qu'elle a eu peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Trop cool la journée à la plage, quelle chance que tu trouves au moins une plage ou les chiens sont acceptés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 0ui c'était vraiment super y a pas à dire ! Là où tu es il y en a aucune ? Mais comme je dis c'est vraiment limité car il y a que 100 mètres de plage, et l'autre que je connais ce sont des cailloux et non du sable, pas super mais mieux que rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2012 très belle ta gaïa et ça doit etre super de pouvoir nager avec sa chienne. moi j'ai aussi envie d'emmener la mienne à la plage mais c'est pas facile de trouver des plages autorisées pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 0ui c'est génila de nager à côté d'elle J'ADORE. Je ne connais pas du tout la vendée alors je ne sais pas lesquelles sont autorisées mais regarde sur internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Jolie quel complicité !! ça donne envie de se baigner =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oh oui nous sommes très complices, j'ai d'autre photos si vous les voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Il y a aussi une plage près de chez moi autorisée aux chiens, mais la mienne n'aime pas trop l'eau contrairement à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ah mince pas cool dans ces cas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2012 ça s'amuse bien surr les photos, le principale s'est qu'elle est à une super maitresse ta Gaîa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Wouah trop cool ta journée !!!! Gaïa a l'air d'apprécier l'eau Photograph : tu peux aller à la plage des Granges ou plage de Sauveterre à Olonnes sur mer avec Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci tichou pour l'info, j'irai faire un tour la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 août 2012 photograph of day a écrit:ça s'amuse bien surr les photos, le principale s'est qu'elle est à une super maitresse ta Gaîa0ui on s'amusait comme deux petites folles !! Oh merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 21 août 2012 elle est trop belle ta chienne, et tes photos sont excellenteune chienne heureuse grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci pour tout hernana c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites