Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde-

Journée plage au côté de mon bébéééé

Messages recommandés

Aujourd'hui mes parents mon petit frère ma chienne et moi sommes allés à la plage " Les Roches Noires " vers Trouville. C'est ici la seule plage à Trouville où il y a le droit aux chiens, je vous assure que c'est vraiment limité, il y a genre seulement 100 mètres de plages, mais quand la marée est descendu c'était super. On a gardés Gaïa en laise 30 minutes environ et ensuite on l'a lâchée jusqu'à la fin, c'était super, et elle s'est fait une copine "Chanel" Une golden retriever avec qui elle a jouée toute la journée. Un moment Gaïa s'est prise une gigantesque vague et elle a eu peur jusqu'à la fin, enfin à la fin ça allée un peu mieux car elle suivait Chanel. Par contre, Gaïa s'est mise à grogner sur une petite (de 10ans à peut près) elle a été la voir puis cet enfant a pris peur et s'est mise à courir, je sais pas si c'est pour jouer parce qu'elle sautillée en grognant comme elle fait à mon petit frère pour jouer, ou si c'est parce qu'elle a senti qu'elle a eu peur.

Trop cool la journée à la plage, quelle chance que tu trouves au moins une plage ou les chiens sont acceptés !

0ui c'était vraiment super y a pas à dire ! Là où tu es il y en a aucune ? Mais comme je dis c'est vraiment limité car il y a que 100 mètres de plage, et l'autre que je connais ce sont des cailloux et non du sable, pas super mais mieux que rien !

très belle ta gaïa et ça doit etre super de pouvoir nager avec sa chienne. moi j'ai aussi envie d'emmener la mienne à la plage mais c'est pas facile de trouver des plages autorisées pour les chiens

0ui c'est génila de nager à côté d'elle J'ADORE. Je ne connais pas du tout la vendée alors je ne sais pas lesquelles sont autorisées mais regarde sur internet !!!

Il y a aussi une plage près de chez moi autorisée aux chiens, mais la mienne n'aime pas trop l'eau Neutral contrairement à moi !

Wouah trop cool ta journée !!!! Gaïa a l'air d'apprécier l'eau smile

Photograph : tu peux aller à la plage des Granges ou plage de Sauveterre à Olonnes sur mer avec Gaïa !

photograph of day a écrit:
ça s'amuse bien surr les photos, le principale s'est qu'elle est à une super maitresse ta Gaîa

0ui on s'amusait comme deux petites folles !! Oh merci c'est gentil grand sourire

elle est trop belle ta chienne, et tes photos sont excellente

une chienne heureuse grâce à toi