photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2012 elle s'est mise en mode méchante car en face d'elle il y avait black et ils sont pas amis !!! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 On dirait ma chatte quand elle a Gaïa en face d'elle !!! Ressemblance frappante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2012 ah j'aime bien la féline dans toute sa splendeur ! super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 août 2012 waouh, ca c est du felin en colere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 août 2012 Et ce n'est pas une Trico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2012 juste tosse.. comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 août 2012 une preuve de plus de l excellent caractere des tricolines! JAMAIS ma Toupette ne ferait une chose pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je vais te prêter la mienne, tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 août 2012 pfff, desole Photograph , on est en train de pourrir ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2012 y a pas de soucis pour le post, le forum et les posts servent à créer des discussions et même si de temps en temps, ça peut dévier du sujet, le principale s'est qu'il y a de l'animation et qu'il y aa une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 21 août 2012 on a pas trop envie de l'approcher lolle félin dans tout ses états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 C"est la maman d'Helios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui je l'adore cette mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Quelle allure ! Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mathilde- a écrit:Quelle allure ! Elle est magnifique.+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Trop belle avec deux marques de "tigré" en plus sur sa patte droite, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Magnifique la minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites