kelly85 0 Posté(e) le 18 août 2012 bonsoirje m'appelle kelly je viens en vendée dans le 85 d'où mon pseudo kelly85je suis une maman de 3 garçons et j'ai un gros chien de 50kg un rott croisé labrador au caractère bien trempé, et des poulettes que nous avons acheté en mai.je vais tenter de trouver le poste approprié pour raconter mon histoire et avoir quelques petits conseils, en espérant que vous puissiez m'aider merci à toutes et tous de m'avoir lu et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue à toi et à tes animaux. Caractère bien trempé ? Je n'en doute pas une seule seconde, mes voisins ont ça et ont bien du mal à le dresser. (et ayant un labrador croisé PEUT ETRE am staff...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 18 août 2012 bah faut dire que mon chien est un peu......con ^^tu lui dis " donne la patte " il se couche sur le flanc..........suis pas aidée avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue à toi et tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 18 août 2012 bienvenue parmi nous kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 août 2012 bienvenue à toi la vendéenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue kelly, ton chien doit être magnifique =)Et il n'est surement pas "con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue ici ! chouette une Vendéenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 19 août 2012 tu connais un peu la vendée tichou ? j'habite à quelques kilomètres de Luçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je connais Luçon oui, moi j'habite près de Montaigu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci popcorn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 What Doesn't Kill You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites