mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je fait hommage au chien de ma grand mère qui s’appeler prince c'était une boule de poils tout petite et tout blanc, tu es mort si tragiquement je n'avais a peine que 7 ans et tu ma fait rire avec tout tes bêtise et tes chute pour attraper un gâteau sur la table,un jour on n'est sortie pour te promener avec ma grand mère tu as mordu ma grand mère et tes partie, 2 jour après tu es rentrée a la maison plein de sang et de boue on t'en emmener au véto D'URGENCE tu t'es fait attaquer par 3 gros chien le véto et ariver a te sauver mais tu es mort 3 jour apres en dessous le lit de ma grand mère je pleuré a chaud de larme je ne mangé plus et je ne buvais plus mais j'ai repris conscience que la vie continue et que tu ne souffre plus repose en p aix mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ca a dû être horriblement dur ... Prince était de quelle race ? Il vous surveillera toi et ta famille de là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites