tosse 0 Posté(e) le 21 août 2012 Pour ceux et celles qui souhaitent faire un voyage intemporel au travers de clichés qui ont figés et fait l'histoire, je vous invite à faire un tour sur le site Retronaut. Le site Retronaut possède un multitude de photographies et documents allant des années 1800 à nos jours. Sur ce bon voyage. http://www.retronaut.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 21 août 2012 ça existait les photos avant le numérique ? il est vraiment sympa ce site, je viens de le parcourir un petit peu c'est sympa de plonger dans ces clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2012 ah je ne connaissais pas du tout ! très intéressant, j'ai parcouru mon année de naissance...... ça rajeunit pas mais c'est cool à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Pas mal fait ce site , intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 août 2012 hernana a écrit:ça existait les photos avant le numérique ? il est vraiment sympa ce site, je viens de le parcourir un petit peu c'est sympa de plonger dans ces clichésoui, la vie existait sur terre avant l apparition de facebook.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 août 2012 Sans oublier Apple. Sinon sur le site j'ai même pu voir Toulouse Lautrec faire de la sculpture sur la plage . W.Churchill en maillot et Einstein sans, en train de la couler douce sur un transat . Sans oublier Marylin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 août 2012 les ordinateur à mon année de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites