Invité tanaka59 Posté(e) le 21 août 2012 Hello Je suis un Lillois de passage sur le forum , je suis plus pour avoir l'avis de plusieurs personnes concernant des animaux (de type nuisible ) . Mais j'aime bien les animaux quand même lol , je suis pas un braquonier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Eh bien, bienvenue à toi parmi nous, et n'hésite pas à nous raconter ton problème avec certains nuisibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tanaka59 Posté(e) le 21 août 2012 Hello , Merci de l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 21 août 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 22 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 22 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites