Invité Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour,Je m'appelle Alison, j'ai 12 ans.J'ai 11 chats (dont des chatons chaques années) (nous ne sommes pas éleveurs), 2 chiens, 2 rattes, 2 oiseaux mandarins et 1 lapin que j'aime beaucoup Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 22 août 2012 salut alison et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue à toi et ta grande famille ! =) Hate de voir des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 22 août 2012 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue à toi et à toute ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 22 août 2012 bienvenue Alison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 22 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites