sakuchane 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour à toutes et o tous!Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 23 ans. Je suis l'heureuse propriétaire d'une chatte de 12 ans sur laquelle j'ai craqué alors qu'elle n'avait que 3 mois. Une belle bretonne au caractère bien trempé du nom de Minette (oui peut originale j'étais jeune à cette époque)! et je possède également depuis moins d'1 ans, 3 gerbilles filles qui se portent à merveilles (Chibi, Twichy et caramel) !Que dire de plus...Je viens du Maine et loire et étudiante 2ème année de BTS CGO!Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue à toi Céline et à tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue Celine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 22 août 2012 bienvenue parmi nous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 22 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 août 2012 c est quoi un bts cgo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est comptabilité et gestion non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuchane 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci pour l'accueil!! Effectivement CGO= Comptabilité et Gestion des Organisations (YOUPI!) Désolée du manque de précision ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 23 août 2012 bienvenue céline, moi aussi j'ai un petit chaton, une femelle qui s'appelle aussi Minette, mais on la surnomme Mimi.au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuchane 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci! Je l'appelle mimi aussi ou ninine!! bien qu'elle ne soit plus un chaton, ça reste mon gros bébé :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliath03 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites