Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naomika

Le pelage des hamsters nain russe ?

Messages recommandés

Coucou !

Je souhaiterais faire un élevage d'hamster nain russe (Je me suis bien renseignée, j'ai eu beaucoup d'hamsters au paravent et une portée d'hamster de Robovoski)

J'aimerais que les petits aient des pelages tels que Camel, bleu russe ou encore Angora (Je sais je vais pas pouvoir en avoir un de chaque dans un portée --')

Mais j'aimerais savoir de quelle couleur doivent être la mère et le père pour avoir un certain pelage. (Bleu, chocolat, satin (je rêve *.*) Camel, Dove, etc..)

Tu veux faire un élevage à 13 ans ? Ils faut beaucoup de responsabilités j'imagine, moi à ta place avec les cours je n'aurais pas le temps ! Désolé je ne connais rien sur les hamsters, tu nous raconteras tout !

Je suis aussi d'accord que à 13ans se lancer dans un élevage c'est un peu risquer, c'est beaucoup beaucoup de travail et de responsabilité.

J'ai déjà eu une portée de bébés hamsters et j'aurais le temps de m'en occuper.

Fair une repro de temps en temps et faire de l'élevage sa n'a vraiment rien à voir (crois moi)

il ne faut pas des diplomes, des sertificat ou des truc dans le genre pour faire ça??????? aussi non tout le monde pourrai le faire !!!

Pour faire un elevage (je parle des furets parce que les hamster j'y connait rien) lorsqu'on fait plus de deux porté par ans on est considéré comme eleveur. Il faut donc se déclaré en temps qu'éleveur et avoir un certifica d'aptitude.

Mais il y à beaucoup de gents qui ne se déclare pas et qui font des elevage sans otorisaion dans des conditions abominable et de façon très crade se qui donne des reproducteurs malade ainsi que des petit avec de mauvais départ dans la vie.

Encore une fois je parle des furet puisque je ne connait pas la legislation sur les elevages de hamster.

lywsss a écrit:
Mais il y à beaucoup de gents qui ne se déclare pas et qui font des elevage sans otorisaion dans des conditions abominable et de façon très crade se qui donne des reproducteurs malade ainsi que des petit avec de mauvais départ dans la vie.

Je cite parce que c'est tellement vrai.

H.S. exemple sur cette vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/x34pfl_trafic-de-chiens_news?start=1https://www.dailymotion.com/video/x34pfl_trafic-de-chiens_news?start=1

Il y à tellement de video comme sa ... mais sa fait mal au coeur à chaque fois ...

Sa c'est sur puisqu'ils font sa pour l'argent. Le trafic d'animaux est le plus important au monde.

(je ne parle pas pour toi bien sur Naomika, ne te sent surtout pas visé)

Je ne vais pas faire sa pour l'argent, bien sûr. smile
D'accord peut-être pas un élevage.. Une portée, sevrée, et encore une portée, sevrée etc.. J'ai pas l'intention d'avoir plus de 12 hamster chez moi.

en plus il faut extremement bien connaitre les hamster russe car il s'entende tres mal ensemble et peuvent se tuer ente eux !!!!