marelle2002 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je ne suis pas une habituée des forums,donc je ne connais pas vraiment les règles et conditions...j'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter..alors je me lance:J'ai perdu ma petite Jah, une magnifique chatte noire, elle était atteinte d’hyperthyroïdie, elle me manque énormément mais heureusement j'aiaussi mon petit Seven, un york de 11 ans, atteint de la maladie de Cushing, traité par Vetoryl.Je ne sais pas trop si c'est ce qui s'attend lors d'une présentation..alors n'hésitez pas, je prendrai bonne note de vos suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 24 août 2012 bienvenue parmi nousje suis désolé pour la perte de Jah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue à toi et à Seven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue parmi nous et désolée pour la perte de Jah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 août 2012 bonjour et bienvenue à vous et pour la présentation, chacun la fait à ca façon donc y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia67 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue :-) oui le mieux c est que tout le monde se présente comme il le souhaite c est plus réel et intéressant que des 'profils types' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites