ALIISSON 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour , je me présente , je m'apelle Alisson et j'ai 18 ans , je vous présente ma petite famille d'amour , vous pouvez me dire tout ce que vous en pensez. MerciCelui la c'est max ,jack russel de bientot 1 anVoila ma Laika , femelle chihuahua de 4mois , magnifique Celles ci , ce sont Nenette ( la noir et blanche) de un peu moin d'un an et Chanel ( la petite ) de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue et ta petite famille est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue !! =)Magnifiques familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour et bienvenue ! tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 25 août 2012 bienvenue à toi et à tout tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 août 2012 bienvenue alisson et très mignonne ta petite famille mais j'ai une petite préférence pour tes chats, je les trouve trop mimi sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites