kelly85 0 Posté(e) le 25 août 2012 donc là c'est maxou, normalement il était sur le dos mais j'ai mis l'image à l'envers et on croirait qu'il se prend le plafond en pleine têtemoi face au chien, prêt à faire une léchouilleet là c'est Minette qui chasse.....un bout de bois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Olala j'adore ton chien. Quand on auras de la place et qu'on ne sera plus en ville on veu un rott et de voir les photo sa me donne trop envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 25 août 2012 c'est une grosse boule de poil pleine de douceur j'adore mon chien, et le chat aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Roo ton toutou est bien mignon c''est certain , puis Minette est vraiment choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 août 2012 Qu'ils sont beaux Maxou et Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 25 août 2012 merci à vous pour vos gentils messages, peut être que bientôt je pourrais faire une photo d'eux ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 août 2012 Magnifiques bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 26 août 2012 ils sont super beau, ton chien à un poil magnifique, brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 août 2012 kelly85 a écrit:moi face au chien, prêt à faire une léchouilleSpoiler: Pour peu qu'il ce soit lécher le fion avant, hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 27 août 2012 bah tu sais ca fait pareil chez les humains et on dit rien....:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 août 2012 super mimi tes compagnons, ils sont trop beau sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 août 2012 kelly85 a écrit:bah tu sais ca fait pareil chez les humains et on dit rien....:-)Heu ... tu te léche à cet endroit toi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 août 2012 Faut vraiment être souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Très jolies photos, ils sont tous deux vraiment mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 28 août 2012 lywsss a écrit:kelly85 a écrit:bah tu sais ca fait pareil chez les humains et on dit rien....:-)Heu ... tu te léche à cet endroit toi ? ^^MDRR Mais non, mais en général les gens vont aux wc et en sortant ils se lavent pas les mains donc sur tes mains t'as des résidus d'urine ou des matières fécales en infime quantités qui restent sur tes mains...et après on porte les doigts à la bouche.....et puis tu savais qu'un chien guérira ta plaie en la léchant alors qu'un chat va l'infecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 août 2012 lywsss a écrit:kelly85 a écrit:bah tu sais ca fait pareil chez les humains et on dit rien....:-)Heu ... tu te léche à cet endroit toi ? ^^ t en rate pas une, Lywsss....tu fais le Tosse Challenge de cette annee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuchane 0 Posté(e) le 28 août 2012 Personnellement je fais des bisous sur la bouche à mon chat... et je suis pas sur qu'elle se soit brossée les dents avant xD...Cela dit adorable ton toutou! Son regard est expressif je trouve au moment de te faire un bisous =) et joli sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci sakuchane, j'adore mon chien et je pense qu'il le ressent, au moment ou la photo a été prise, mon 1er chien était mort et je n'avais pas de chat ni de poules, il était donc le seul animal de la maison, c'est naturellement vers lui que je me suis tournée à la mort de mon chien, j'ai donné encore plus d'amour à tit max, je jouais d'avantage avec lui....et comme c'est un chien qui ADOOOOOORE les caresses je te laisse imaginer sa joie chaque fois que ma main s'approche de sa tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka11 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'te bouille sur ma première photo : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 août 2012 Maxoo comme mon chaton Je veux le MÊME chien que toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 31 août 2012 j'ai retrouvé ces 2 photos sur mon pc je vous les partage, Toulousemycat, merci, c'est vrai qu'il est beau ce gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 31 août 2012 au passage, vous avez remarquez la jolie truffe du chien ? ma belle mère dit qu'on dirait qu'il a une truffe en plastique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Haan j'adore sa bouille sur la première !Sur la seconde on dirait qu'il est prêt à éclater de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly85 0 Posté(e) le 31 août 2012 merci pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 31 août 2012 qu'il lessss bbeeeauuuu j'adore la photo a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites