Guizmo12 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour tt le monde Alors moi c est Alexia bientot 30 ans , passionné par les animaux depuis toujours.Je suis entouree d'un chien d'un chat d'un rat de deux furets de deux gecko et de bcp de poissons .Sinon je suis du havre où je suis aide soignante pdt mon tps libre je suis benevole dans un refuge j'adore aussi les activites manuelles lire regarder des series et bcp d'autres chosesA bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue à toi et à ta troupe Alexia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 25 août 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 août 2012 bonjour et bienvenue Alexia et à tous tes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites