-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 août 2012 Coucou tout le monde!Voilà, alors, j'ai créé ce topic pour de l'aide ( comme beaucoup d'autres topics ici --') J'aimerais débuté le kaninhop avec Elf. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du saut d'obstacles. Pour ce qui est des obstacles, je vais trouver comment les faire. Mais j'aimerai accompagner son éducation avec un clicker. Mais je ne sais pas comment le choisir ni où l'acheter. Si je prends un clicker pour chien ca ira? C'est le même "click" qu'on entend... non?Donc voilà, ceux qui s'y connaissent j'accepte votre aide les bras grands ouverts... Sinon ben je me débrouillerai pour trouver! ^^Merci d'avance!-Toulousemycat- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 26 août 2012 Hey (:JE TE DECONSEILLE FORTEMENT LES CLICKERS. Le bruit agace les lapins, tu devrais remplacer la méthode "clic" par la méthode "miam". Tu veux des conseils ?Commence par un obstacle très très bas, pousse un peu ton lapin s'il n'y va pas de lui-même sans le forcerTapote lui doucement le derrière et une fois la barre franchie donne lui une petite friandise et caresse-le.Répète tout ça sans le lasser, 1 à 2 fois par jour des séances de 10min maxi et allonge le temps et monte la barre au fil des jours.Si tu restes sur le clicker, tu peux en acheter pour très peu d'argent sur Zooplus.N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundae 0 Posté(e) le 29 août 2012 Avant d'attaquer le kaninhop au clicker faut-il déjà amorcer le clicker à Elf. ^^Tu peux également prendre un i-click, le son est moins fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je sais pas si je vais continuer le kaninhop, Elf ne sembla pas trop apprécier ca... Monsieur n'aime pas qu'on "lui donne des ordres". Quand il a fini et réussi son saut, je veux lui donner une friandise, mais il l'a refuse tout le temps, même s'il adoore ça... Du coup à la place je lui fais un câlinou... Donc voilà, par contre j'aimerais lui apprendre des tours avec le clicker. Sans clicker il sait déjà donner son petit jouet - un ressort fluo- dans ma main ou le mettre dans sa gamelle.Auriez-vous des friandises à propossé à un pinou? Des friandises qui fonctionnent bien sur les pinpins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 31 août 2012 Pomme, abricot, tout les fruit qu'il aime et un petit bou a chaque saut reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu as déjà essayer avec des fruit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites