babette38 0 Posté(e) le 27 août 2012 BOnjourChannel a 2 ans, elle est stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenue à toi et Channel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 27 août 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 août 2012 et a part etre sterilisee, elle est comment Channel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 août 2012 twotosh a écrit: et a part etre sterilisee, elle est comment Channel?Je pense que c'est un chat avec des oreilles, des moustaches et même peut étre des poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 août 2012 Lywsss je t ai a l oeil..... t avais pas de la couture a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 août 2012 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 twotosh a écrit:Lywsss je t ai a l oeil..... t avais pas de la couture a faire?Même pas vraieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites