photograph of day 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mon cochon d'inde que j'adore : LOKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il est bien mignon ton Loki, sympa les cochons d'Inde, et comme il est gris, j'aime encore plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuchane 0 Posté(e) le 28 août 2012 Cochon d'inde Rex! Ma sœur à le même prénommé kiwi! C'est adorable comme petite bête! et j'adore leurs twittes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Hannn il est trop mignon ton Loki !!! moi aussi j'aime beaucoup les cochons d'inde gris, ils sont magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci pour lui, et moi j'ai une grosse préférence pour les cochon d'inde à poils ras et de couleur gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Superbe la photo elle est sympa, le loulou est jolie j'aime bien la couleur : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites