sakuchane 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pour faire honneur à ma petite puce je me permet d'ouvrir ce petit topic Minette 12 ans depuis mars que j'ai depuis qu'elle a 3 mois! je chercherai des photos d'elle bébé l'était tellement mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Rohhhhhhhhhh elle est trop belle ta panthère noire !Dans la neige : superbe...sur le bord du lit : une vraie panthère ^^et dans la valise, une vrai féline !Adorable, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle est très élégante et bien mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuchane 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle vous remercie pour les compliments.J'ai retrouvé une photo de Minette bébé dans mon Scrapbooking, car oui Minette a son Scrapbooking !Je sais pas trop combien de semaines elle avait sur cette photo mais elle était tout bébé! Et une marrante ou elle fait sa toilette bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Un vrai clown !! hihi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 excellentes les photos, une vrai belle panthère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Super belle, j'adore quand elle baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Comme dit Lucy, une vraie panthère :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites