photograph of day 0 Posté(e) le 29 août 2012 Voici quelques petites photos que j'ai faites dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Houaw, mais elle sont magnifique !!!!!!! prodigieuses !!!!!! spendides !!!!!RESPECT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'aime toujours bien les voir "de près" ces insectes.!Très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'adore la 2em. très belle photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Elles sont magnifiques ces photos !! pas toujours facile de les avoir immobiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Très belles photos, mais moi je ne vois pas la 2nde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci à vous, ça fait très plaisir et pour vous avouez: j'adore les insectes mais c'est vrai que c'est pas tout le temps facile de les photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voici de nouvelles photos d'insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 waouh......c est quoi , des doryphores?jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Jolies ! sont marrants comme insectes, j'en vois aussi parfois, mais je ne sais pas ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est 2 punaises rayées et un frelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 très belle photo, surtout la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Wouah vraiment très jolies tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Superbes tes photos ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites