aurélia67 0 Posté(e) le 30 août 2012 Hi' !J'aimerais bien réaménager la cage de mes gerbilles, l'a rendre un peu plus épurée tout en rajoutant des installations qui pourraient amuser mes gerbilles, mais j'aurais besoin de vos idées et suggestions ! Voici la cage actuellement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia67 0 Posté(e) le 30 août 2012 J'ai oublié de dire qu'à la base il y avait des échelles sous les noix de coco mais elles les ont rongé et une roue en plastique accroché aux barreaux mais elles l'ont rongé également et ça faisait beaucoup de bruit...je compte essayer d'en mettre une en metal en bas de la cage derrière l'escalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 31 août 2012 je pense que en bas tu pourrais faire un aménagement de plusieurs tunnels!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ta cage est super !!! Comment tu a fait pour le dessus de l'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia67 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui j'ai rajouté un tunnel qui va de l'étage noir ( à droite) jusqu'à leur nid de foin mais j'aimerais faire un trou dans le grillage et faire passer un tunnel à l'extérieur de la cage ! ^^ Merci no68 euhm pour le dessus de l'aquarium tu veux parler des noix de coco ou de l'étage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour l'étage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu peux mettre une photos ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Des tunnels ou des autres jouets en bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie de zoomalia11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il y a les tunnels à bascule, balançoires... qui sont sympathiques aussi, je crois que la marque Trixie en fait. Ca change du tunnel habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites