Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 bonsoir,depuis un petit moment j'ai des doutes sur la vue de ma lapine cracotte..... elle a maintenant 5ans, et a une bonne alimentation (granulé, foin, fruit et legume) et pourtant quand je vais la voir, elle se precipite sur nous, nous saute dessus mais se loupe... ou pour aller manger elle n'y va pas d'un coup, elle renifle pour trouver sa nourriture :sje sais qu'elle commence a etre vieille est que cela peut arriver a n'importe quel lapin, mais je voudrai savoir si ça peut affecter son moral (elle sors tres souvent), si ça peut affecter sa faim ou quoi que se sois ? :s mise a part ça elle garde un mental de lapereau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 affester son moral, je pense pas , si ca vue baisse doucement elle va s adapter a ces nouvelles conditions, sera ptet moins vive , plus prudente, ptet aussi + peureuse si elle voit qqe chose qui s approche d elle sans pouvoir l identifier, pis lui reste l odorat...bon ceci dit , moi et les lapins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Elle ne va pas devoir porter de lunettes, donc son moral va rester bon ^^Nan, je rigole !je ne pense pas que ça lui pose beaucoup de problèmes, comme le dit Twotosh, elle va s'y adapter gentiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 merci de vos reponses ca me rassure bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Lucy est pareille sans ses lunettes, elle rate son assiette, se casse la gueule.....tres joli la Mongolie en septembre! quel calme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 ahah pauvre Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Attends.. j'y viens aussi... en Mogolie.. te régler ton compte Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites