Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, Je me demandait, peut on capturer un lézard que l'on a trouvé chez nous, le mettre dans une cage bien, etc... Pourrions nous en apprivoiser un ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 La place des animaux sauvage est dans la nature Il existe des lézard domestique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Et sa se trouve dans des animaleries ou des trucs spéciales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je n'y connait pas grand chose en reptile mais je pense que c'est mieux de s'adresser à un éleveur qui pourras mieux te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Effectivement sa place est dans la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Dac, merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites