photograph of day 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ma chienne Lorka qui est décédée l'année dernière à l'âge de 16 ans. elle a fait partie de ma vie un long moment et je penserai toujours à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Elle était trop belle, qu'elle repose en paix, 16 ans c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui très belle chienne ... et effectivement , elle a eu une longue vie bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui c'est ce que je retiens, elle aura une grande et belle vie avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Très belle vie, elle doit être fière d'avoir eu de si bons maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci, je pense que oui car elle était très heureuse avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ca a l'air, elle a le regard tendre de la bonne vieille chienne !Elle était très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites