Michty 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut moi c'est Michty!Je vie en couple depui 7ans, nous avons une chienne labrador de 12ans nommais Rengy,nous avons un couple de furets nommais Bart et Kitty qui on bientôt 3ans et nous venons d'acquérir un ptit bulldogue anglais de 3mois nommais Oscar (enfin il les fait ses 3 mois dans 2 jours) Je suis ravis d'arriver sur votre syte très complet, j'y ai déjà trouvée pleins d'astuce sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michty 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Quel accueille c'est sympa à vous Merci merci des photos de mes pitchounes vont arriver bientôt promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 cool et presser de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites