Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michty

Mon chiot mordille

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà je vous écris pour vous exposer un petit problème avec mon chiot Oscar, il est très gentil mais à un petit problème de mordillement qui finisse par des pincement désagréable! On lui dit non des qu'il fait mal mais rien ni fait il continu et même avec ma chienne labrador il la mordille asser fort malgré ses crognement pour le faire arrêter il continu! Sad

Quel solution me donneriez vous?

Si vous avez besoin de détaille pas de problème

Merci d'avance à bientôt smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chiot prend ça pour un jeux, c'est le moyens de te dire "joue avec moi", ou encore "je t'aime", tous les chiots font ça et perdent l'habitude en grandissant; ma chienne mordait les bas des pantalons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa ce passe tous le temps lord de jeux, des qu'on est coucher tranquil, il nous attaque tous le temps le pantalon, mes cheveux long l'amuse énormément, des qu'on le caresse!

Pour vous il n'y aurais pas d'inquiétude alors on doit juste le reprendre avec des non ferme!
Car j'avais un doute vue qu'on la reçut à 9 semaine j'ai eu une crainte qu'il est était retirer de sa mère trop tôt!

Merci pour vos reponce smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veut juste jouer, lorsque tu trouve qu'il vas trop loin continue à dire un non ferme et arête de jouer avec lui un moment, reprend le jeu un peu plus tard lorsqu'il est calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, il ne faut pas non plus trop te laisser faire.
Si tu ne veux pas "jouer", ni te faire mordiller, à toi de lui tourner le dos en disant non fermement, et ignores le un moment. Si vraiment il monte trop les tours et ne veux pas arrêter, tu le prends fermement au collier, tu le mets dans une pièce au calme tout seul avec un jouet ou un truc à ronger, pour qu'il apprenne à s'occuper seul. N'hésite pas, les mordillements soit, sont un "truc" de chiot, mais il ne doit absolument pas dépasser les bornes !
Tu peux aussi lui proposer un jouet à lui que tu lui donnes "à la place" de t'attaquer les cheveux et les mains. Si il refuse de se faire les dents ailleurs que sur toi, tu l'isoles un moment. Et surtout, tu ne vas pas le rechercher si il "pleurniche", il apprendrait que "pleurnicher" derrière une porte, la fait ouvrir.
Au contraire, tu attends qu'il soit calme, que tu n'entendes rien, et tu ouvres la porte de la pièce ou il était isolé, sans lui faire la fête, en l'ignorant comme si rien ne s'était passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok un grand merci pour vos conseilles!
Vous êtes vraiment complet dans vos reponces je vais tester sa!
Je ne doute pas des résultats

Encore merci et je vous tiendrez au courant de l'évolution de son comportement smile

À bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la suite, tu verras, avec patience et calme, on arrive à tout avec un chiot. Il faut juste procéder correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment il ne se rend pas compte de la puissance de sa mâchoire, donc il va mordiller tout ce qu'il va trouver. Tu peux aussi dire un bon "AIIIIIE" ou "OUILLE" pour qu'il comprenne que tu lui fait mal quand il te fait mal. Sinon l'ignorer est une bonne solution et dès qu'il arrête là tu reprends le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des qu'il mordille on stop le jeu tu t'arrete sec tu dis non et tu t'en va il va comprendre et tu reprend 10 minutes plus tard quand il se sera calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dis non il va croire qu'il n'a plus le droit de jouer... On aimerai le faire croire qu'il va penser que mordiller n'est pas bien mais pour lui il se rend pas compte qu'il mordille en faisant mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai un autre petit problème avec Oscar!
des que je met le panier de ma chienne labrador, Oscar fait automatiquement pipi dessus comment faire pour qu'il arrêt?

Je le soupçonne de marquer son territoire!

Merci pour tous c conseille qui me rassure dans mon autorité envers mon chiot smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le voie pas toujours faire il est disputer des que je le prend sur le faîte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, si tu lui donne le panier de ta chienne, c'est normal qu'il y fasse pipi, comme tu dis il marque ce qu'il lui appartient notamment le panier en l’occurrence. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...