Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Comme il y a peu de photos cette "saison", vous ne pouvez voter que pour votre photo préférée (donc une seule photo). ça va être dur, je compte sur vous !1 : "ici c'est tous les jours les vacances"2 : "Moi je suis en vacances toute l'année 0=)"3 : "c'est fatigant les vacances"4 : "les vacances c'est génial"5 : "Pour moi, les vacances c'est à la plage, au côté de ma maman."6 : "Les vacances au prés rien de mieux!"7 : "En vacances, j'aime être belle et séduire les autres chats" =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 hey faut voter les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voté mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samana8 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Un peu à la bourre mais j'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites