Yuhan11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour à tous!J'étais inscrite sur ce forum l'année dernière, et pour plusieurs raisons persos je ne suis pas revenue depuis trèèès longtemps xDDonc je me disais que je devrais refaire ma présentation pour se rafraichir la mémoire, surtout que ma situation et mes animaux ont tous changés depuis ^^Donc voilà, je suis Yuhan, 22 ans, future étudiante en formation de vente en animalerie, et je suis en couple depuis maintenant 2 ans et demi, et il me tarde que le mariage homo soit légalisé pour pouvoir me marier hihihiComme animaux, j'ai un chat de 3 mois (Richter), 7 rats dont les âges varies entre 3 mois et 18 mois (Hoeru, Léon, Simon, Hector, Zéphyr, Grant, Melody), une souris blanche mâle de un an et demi (Kojûro), et un poisson betta femelle de un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 re- alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon retour parmi nous alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia67 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue à toi Comment vas tu proceder pour ta formation ? un bac pro, une école à distance ou directement formée dans une animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 RE bienvenue à toi et tes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Re bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Re Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites