Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onyxlebeauceron

ma petite famille

Messages recommandés

voici tout les compagnon qui m'ont accompagné depuis ma plus tendre enfance:
tout d'bord ilm y a eu Nestor gros pacha mi chat mi chien :

et venu le rejoindre Simba même si cela ne fut que de courte durée car il a eu un cancer

Pour le "remplacer" Mimi est arrivée trouvé errante elle etait en acceuil pour qulques jours à la maison mais finalement on l'a gardé car c'eétait une chatte pleine d'amour

Mimi nous a fait un jolie cadeau d'ailleurs 4 chatons

le blanc zebulon est parti chez ma grand mere le tigre lolo chez des amis et nous on a garde les 2 noirs et blancs les jumeaux inseparable Kodas et Fifi

Fifi et Kodas avec leur maman

Quand Fifi a disparu et que Nestor nous a quitté on a décide de prendre un chien on a d'abord craque qur une chienne a la spa une jeune beauceron avec un regard qui en disait long sur son passe malheureusement elle est decede avant même qu'on ai le temps de l'adopte des suites d'une maladies Nous sommes reste sur le beauceron et une dame nous a appele pour une femelle de 2 mois a vendre le soir même elle etait a la maison

Ensuite Kitty un jeune chaton est venu agrandir la famille au plus grand plaisir d'Onyx

pendant un stage je suis tombe amoureuse d'un jeune lapin que j'ai surnomme Pinou et pour noël sous le sapin mon jeune lapin etait cache

malheureusment le sort en a voulu autrement son petit coeur fragilisé par la folie de l'argent de certains eleveur qui n'hesitent pas a vendre des petits lapins non sevre !!!

3 mois plus tard m'etant attache a ces petites boules de poils j'ai décide de reprendre un lapin plus dans une animalerie j'avais compris la lecon alors Happy est arrivé

tout ces amis mon aide a battre le mal etre qui m'a rongé pendant des annees ils nous renden si heureux malgre le mal qu'on leurs fait

Nestor
Zebulon
Lolo
Fifi
Simba
Mimi
Kitty
Pinou
reposez en paix mes amis

Tu en as eu aussi des amis poilus ! et une belle bande!
J'aime particulièrement les couleurs de Kitty, c'est adorable une tricolore aux couleurs diluées... très très belle !

Très belle famille de poilus ! moi aussi j'aime beaucoup les couleurs de Kitty !