Ooli 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour à tous,Je m'appelle Amélie, j'ai bientôt 22 ans et je vis en Belgique. J'ai cinq chats (une portée de trois magnifiques petits loulous) et un chien. Je suis végétarienne et l'année prochaine, je reprends des études en médecine vétérinaire. J'aime beaucoup de choses... L'Art avant tout, mais aussi l'écologie, la sociologie, l'anthropologie, l'Histoire, la philosophie, j'aime sortir avec mes amis et rencontrer des gens, papoter, partager, découvrir... Bref.Enchantée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bienvenue a toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bienvenue Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Coucou à toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bonsoir et bienvenue Amelie.ah on a un point commun, moi aussi je suis végétarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bienvenue =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites