Tichou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah merci Two, je vais voir ça donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pour les personnes qui voudraient apprendre quelques bases concernant la photo :http://www.cours-photophiles.com/index.php/les-bases-techniques-photo/110-apprendre-la-photo.htmlSi Maître Two a des sites ou des conseils à donner, qu'il n’hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah merci Tosse pour le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'était une boucle d'une porte rejeté par la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 T'as plus qu'a la dérouiller par électrolyse . J'aime bien le flou en arrière plan Quelques photos qui trainaient dans le portable (qualité à la con ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 J'aime bien la 1ere avec les hortensias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Cathy_02 a écrit:J'aime bien la 1ere avec les hortensias.+1 ! Sinon j'ai le même champignon en photo dans mon portable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 I Phone vient de sortir une appli "mycose"? je sais pas quoi dire Marlou..... bon ben je la ferme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Mon portable est très loin d'être un Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Le mien aussi, et c'est tant mieux !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 C'est plus un conseil qu'une critique que je viens quérir. Je voulais savoir comment éviter la "réverbération" (je ne sais pas si le terme est juste) d'une source lumineuse le soir venu. Car voilà ce que cela a donné avec moi lors de mon séjour au Viêt Nam. Merci à tous Spoiler: photo faite à main levée au 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 han! l est chouette la photo, j m!un pti coup d hdr pour eclaircir un peu la dameqt aux halos autour des points lumineux, pour avoir des traits comme ca je dirais des traces sur le caillou (ou le filtre si tu en met un) ptet un reste de condensation ?normalement tu peux avoir:-les points lumineux etoiles si le diaph est pas mal ferme-des reflets ds le caillou souvent en forme diaph (octogone) mais ds ce cas sont sur un axe point lumineux - centre de l image-soit des images "fantômes" des points lumineux, symetriques a eux par le centre de l image et tres attenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci de la réponse Two. Alors ce serait dû à un "problème matériel"? Bon, il faut dire qu'il s'est ouvert en deux le 50 mm, à cause d'un chat l'ayant fait tomber. j'ai réussi à le ré-emboîter mais de la poussière s'y est sûrement infiltrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 soit poussiere soit trace sur les lentilles (trace doigt ou autre) je penche + pour casi le caillou s est "ouvert" ptet de la graisse qui s est depose sur une lentille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites