Zarah.hk 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Hello =) Alors on va commencer par nos bestioles : Beyko femelle berger allemand de 6 ans, Rambo et Sheldon les 2 matous de 2 ans ensuite les 2 lapins Oscar et Bux. Il y a également Kitty et Speedy les ptites rates. Et pour finir il y a la mygale (Smithi) et enfin le serpent (Python). Quand à moi j'ai 22ans et je viens de l'Est de la France (Moselle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenue à toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarah.hk 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci =) Oui effectivement c'est une grande famille ! Et d'ailleurs j'ai même oublié les poissons aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue à toi et à tes animaux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites