photograph of day 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ma petite Gaïa pendant un après midi au lac de la Chausselière en Vendée, elle en profite pour faire une petite baignade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle est vraiment tres belle, si tu as d'autres photos n'hésitent pas à les poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci, oui j'en ai plein d'autres et je les mettrai au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle est superbe cette photo (la chienne aussi bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Toute les Gaïa sont belles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Très jolie photo!! Gaïa a l'air d'apprécier sa baignade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui Mathilde, je suis d'accord avec toi.merci et oui elle apprécie énormément ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites