Mangue <3 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je tient à rendre Hommage à mes deux petits trésors décédés le même jours Samedi 15 Septembre 2012 ...Mangue était atteinte d'un cancer de la mandibule et Hangel est morte quelques heures plus tard on ne sait pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je suis trop désolée pour ces deux petits bouts de chou que j'ai vu il y a a peine une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 toujours difficile la mort de nos compagnons et en plus 2 en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je suis vraiment désolée et puis ils sont partis à deux, alors ça donne encore plus de chagrin ...courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 plein de courage pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Courage! Là où ils sont tes deux bébés reposent en paix ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laswagiii74 0 Posté(e) le 22 avril 2013 je comprend ske tu ressend je le vie a linstant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites