onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour tout le monde, en mars je dois emmener ma chienne a mon lycée (MFR) et je ddevrais la mettre en cage chose que depuis toute petite elle ne supporte pas que puis je faire ? ps je vais essyer d'en empreinter une a mon club canin pour travaillervos "solution " (je met entre quillemet car vous n'en aurez pezut etre pas qui sait ^^)je vous explique le cas lorsque je ramene ma chienne pres de la cage elle fait le poids lourd est refuse d rentree jusqu'a ce que je lui dise d'y aller en insitant j'ai tout fais la laisser pleurer et lorsqu'elle arrete la sortir mais elle arrete as (je l'ai laisse 3 heures avant qu'elle ne s'arrete d'hurler pendant 2 petites secondes !!) couviri la cage pour u'elle soit dans le noir mettre la cage dehors avec les autres chiens alors auriez vous d'autres idees j'aimerai vraiment emmener ma chienne a mon lycee ce sserait genialmais si elle refuse la cage ce n'est aps la peine d'y penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour Estelle,Il ne faut en aucun cas que tu l'obliges à aller dans cette cage. Il faut que tu la laisse ouverte, la poser dans une pièce où elle y va souvent et y mettre un jouet et à manger. Ne jamais lui forcer d'y aller, mais quand elle y va tu la félicite, ça va être très long mais ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 d'ccord je vais essayer des que j'aurai une cage bien sur ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 D'accord, tu nous racontera :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui je pense que ce n'est pas pour maintenant mes aprnets ne veulent pas ahceter de cage ce serait pour la mettre 1 fois dedans et depenser 100euros donc c'est pas "utile" donc je vais voir avec monc lub s'il peuvent m'en preter une sinon je suis bien deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundae 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Essaie de mettre son panier dedans, fin un truc confortable quoi. Ensuite tu peux y laisser de bon morceau de jambon dedans si elle est gourmande et ne la force pas à y aller, faut qu'elle y aille d'elle-même, de son plein gré. Dès qu'elle y va tu félicites beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je vais avoir une cage d'ii une a deux semaines je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjour tout le monde en ce moment je ne suis pas chez moi mais je reste chez mes grand parents pendant 2 semaines ensuite je retourne en internat enfin bref je suis entrain de me dire que d'ici le mois de mars je n'arriverai jamais a habituer ma chienne a la cage pensez vous que ce soit possible ? je doute beaucoup de moi et j'ai peur de l'emmener et qu'elle soit malheureuse en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Laisse lui la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bonjour tout le monde je suis en vacances et je vais avoir normalement ma cage lundi ou mardi pensez vous que je vais pouvoir reussir a faire accepter la cage a ma chienne d'ici le mois de mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 voila ca fait maintenant 2 mois que j'ai une cage dans mon salon et ma chienne y va tout le temps elle veut plus la quiteer lez probleme c'est que j'ai peur quelle n'apprecie pas si je la met dans une autre qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est super ça !!! Mais si, je ne pense pas qu'elle "appréciera", par contre, on ne peut pas voir l'image :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est bon on peut voir l'image maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 P.S. SI QUELQU'UN CONNAÎT UNE CAGE PAS CHÈRE A VENDRE AUX ALENTOURS DE 45€ D'OCCASION 60x80 JE SUIS LÀ :]moi>: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tu as regardé sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui j'ai regardée, mais je préfère avoir le choix avant de choisir une directe et être déçue après, comme ça je pourrais les comparer, etc. Mais il y en a pas tant que ça comme je veux, car j'ai oubliée de préciser que je veux une cage en "plastique" pas les métalliques pliantes, et il faut aussi que ce soit de la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tu peux pas te faire prêter plus longtemps celle que t'as en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 moi aussi je cherche une cage et même si la personne qui me la prete a dit que je pouvais prendre mon temps va bien falloir que je m'en achete une mais faut que j'economise a 50 euros on ne trouve pas de cage pour grans chien même d'occasion sachant que les prix de vari kennel c'est de 100 minimum alors moi j'attend... en attendant j'ai la cage que l'on m'a prete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tu en auras souvent besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui le samedi au club quand je prepare les parcours et que je peux pas la prendre c pratique et depuis l'accident de voiture je prefere qu'elle soit en cage quand on roulej'en ai aussi besoin quand j'emmene ma chienne au lycee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 onyxlebeauceron a écrit:voila ca fait maintenant 2 mois que j'ai une cage dans mon salon et ma chienne y va tout le temps elle veut plus la quiteer lez probleme c'est que j'ai peur quelle n'apprecie pas si je la met dans une autre qu'en pensez vous?Je n'avais pas vu la photo, la cage est énorme comparée à Onyx, elle était chiot là ou c'est en ce moment car elle est deux fois plus grande !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est une photo recente mais la cage est enorme XO mais je prefere en avoir une trop grande qu'une trop petite au moins elle peut rester debout dedans =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 voila pensez vous que ma chienne puisse passer la nuit complete enfermé dans la cage? parce que d'habitude elle dort dedans mais elle n'est ps enferme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Essaie une nuit chez toi pour en être sûre ? Ah oui celle que je veux est donc moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ba celle la on me l'a prete moi si j'en achete une je prend les roulettes avec parce que dans le train sinon je vais encore plus galerer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est clair oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 premiere nuit en cage Onyx a ete en cage de 22h30 à 9h ce matin et elle n'a pas broncher et quand je suis venue lui ouvrir elle ne s'est pas precipiter non plus donc c'est qu'elle n'a pas etait traumatise je pense je suis trop fier d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bravo tu vois ! excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Super ! Les choses vont tout compte fait peut être s'arranger ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci tout le monde =) deuxieme nuit et elle adore ça elle qui pourtant etait tetanise quand je la mettais en cage O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est super ça , c'était pas gagné pourtant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tu me prête ta cage ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ba ecoute je sais pas si c'est parce avant il y avait un chevreau dans la cage et que ma chienne aime l'odeur mais je n'en reviens tjs pas et mon club canin non plus O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 qu'en pensez vous ?http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien_avion_iata/46298Je compte ammener ma chienne à mon ecole la semaine donc prendre le train avec et la nuit elle sera en cage pensez vous qu'elle soit bien? (je ne veux pas me tromper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Eh bien, profite de lire les commentaires des consommateurs qui sont au dessous !Il semble que question solidité, ce ne soit pas le "top"... maintenant, si ta chienne ne ronge pas et est bien calme, selon les avis, ça devrait suffire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ba j'ai des amis qui l'ont acheter et qi sont ravis j'ai lu les commentaires assez mitigé apparement il y a des problmemes de livraison qui sont casse mais ma chienne ne ronge pas et elle y sera seulement la nuit pour dormir donc je pense qu'a ce niveau ça ira mais pour la taille que me conseillerai tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 elle fait combien au garrot ta chienne ?Si elle y passe la nuit, il faut qu'elle puisse s'assoir, se retourner etc... donc pas trop petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 60 cm au garrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Eh bien, il va te falloir la 6 ou la 7 comme taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ma chienne fait la même taille, je m'aide de tes infos merci Lucy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui ba moi je suis degoute ils ne fournissent pas les roulettes avec donc c'est 25 uros en plus mais obn c un mal pour un bien je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai achetée une cage de transport d'occasion, 40€ de la taille qu'il fallait je suis trop contente!!! Bon elle ne l'avait pas nettoyée et la grille était rouillée mais c'est quelqu'un que je connaissais un peu, donc cet apres midi grand nettoyage et elle est comme neuve là!!! 40€!!!! trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 4 mars 2013 desoler de na pas repondre a ta question onyxlebeauceron mais moi en cage c'est pire ma chienne car dès quelle est dedans elle hurlle tout le temp et vomit,pisse,caca et le mange et donc on est obliger de la nétoyer tout le temp Alors j'ai arreter les transports en cage mais dans la voiture je la tiens a la laisse et sa va la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites