Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Albatt49

Chiot 7 mois

Messages recommandés

Bonjour

Depuis hier soir mon chiot vomi de temps en temps 2 foi hier soir et 4 foi aujourd’hui
il a pas trop fin d’habitude et dévore tout mais la il a pas voulu touchez a ces croquettes et même a une cuisse de poulet

quand il vomi c'est liquide et transparent

Esque je doit prendre rendez vous chez le veto demain ou c'est peut être la cause d'un changement de croquette ou qu'il mange trop de nourriture différente pour son age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ca peut être le changement de croquette comme ça peut être le fait qu'il ce soit purgé. Tu lui donnes la nourriture à l'heure où tu le souhaite ou tu laisse la gamelle à longueur de journée ?

Attend encore 1 ou 2 journées, si c'est le fait qu'il se soit purgé c'est normal je pense. Redis-nous ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas fait la transition des croquettes ? S'il ne mange pas ce n'est pas bon par contre. S'il est tout patraque également cependant s'il à la joie de vivre comme d'habitude, c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis cet aprem il comment a rejouer au ballon et mange un petit peut

si demain matin il continu a pas trop manger je prend rendez vous chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on change de croquettes on est censé d'abord mélanger les croquettes actuelle avec les nouvelles en mettant moins de nouvelles puis en en mettant de plus en plus jusqu'à ne garder que celles-là, donc un changement de croquettes se fait au moins sur 3/4 jours.

Et... ON PREND RENDEZ-VOUS LORSQUE LE CHIENS VOMIT SI SOUVENT !

PS : les majuscules ne veulent pas dire que je hurle, mais j'en ai marre de répéter toujours la même chose grand sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...